"code pin correct ,box déjà activée mon no de pin est:0829 9542 4363 merci d'avance José?

ce message me demande de me mettre en contact avec Somfy.
pour pouvoir m'aider je vous donne mon no de pin 08299542 4363.
merci d'avance .
José

jose M.

    Réponses

    Bonjour Jose,
    Effectivement vous avez deja activer ce connexoon avec votre adresse mail : jos.m******73@g****.com
    je vous renvoie le mail d'acivation de votre tahoma. le lien est cliquable pendant 24H
    Bonne journée.