Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour, j'avais acces sans probleme depuis chez moi a mon alarme( protexiom 400), depuis que je l'ai parametrépour l'acces a distance, en suivant toutes les instructions...
Par acquis de consience j'ai voulu tester les deux ports separement, et la j'ai eu une surprise le port 80 http marche par contre le 443 https ne marche pas. comme lorsqu'on...
Bonjour, j'avais acces sans probleme depuis chez moi a mon alarme( protexiom 400), depuis que je l'ai parametrépour l'acces a distance, en suivant toutes les instructions...
En tout cas merci de repondre a toutes mes questions
J'ai fait ca que vous m'avez dit: j'ai remis l'adress IP que j'avais lors de la creation de mon compte sur alarmesomfy.net...
Bonjour, j'avais acces sans probleme depuis chez moi a mon alarme( protexiom 400), depuis que je l'ai parametrépour l'acces a distance, en suivant toutes les instructions...
C'est fait: j'ai parametré d'abord l'alarme, puis la box comme indiqué en creant les deux ports en me servant de la nouvelle IP de la centrale que j'avais prealablement modifié...
Bonjour, j'avais acces sans probleme depuis chez moi a mon alarme( protexiom 400), depuis que je l'ai parametrépour l'acces a distance, en suivant toutes les instructions...
Rebonjour,
J'ai refait le parametrage en suivant la notice:
J'ai coché sur l'alarme la case acces a distance
J'ai programé les deux ports 80 et 443 comme indiqué, j'ai...
Bonjour, j'avais acces sans probleme depuis chez moi a mon alarme( protexiom 400), depuis que je l'ai parametrépour l'acces a distance, en suivant toutes les instructions...
Bon,
J'ai debranché ma box puis rebranché , et c'est bon j'ai acces a mon alarme avec les nouveau IP. Je vais recommancer tout a 0 a voir, j'aprehende, mais bon maintenant si...
Bonjour, j'avais acces sans probleme depuis chez moi a mon alarme( protexiom 400), depuis que je l'ai parametrépour l'acces a distance, en suivant toutes les instructions...
Bonjour, alors j'ai tout remis a 0, puis j'ai recuperé le nouveau IP sur mon clavier avec le menu 780: nouveau IP 192.168.0.3. j'ai ecris ce nouveau IP sure que tout aller...
Bonjour, j'avais acces sans probleme depuis chez moi a mon alarme( protexiom 400), depuis que je l'ai parametrépour l'acces a distance, en suivant toutes les instructions...
bonjour,
Il n'y a personne pour m'aider?. A la limite il n'y aurai aucun moyen de retrouver les parametres d'origine en ce qui concerne l'IP de ma centrale afin que je...
Bonjour, j'avais acces sans probleme depuis chez moi a mon alarme( protexiom 400), depuis que je l'ai parametrépour l'acces a distance, en suivant toutes les instructions...
Bon, dites moi qu'est ce qu'il faut que je fasse: a quel endroit exactement faut il que je regarde. Parce que franchement l'adresse IP que j'avais personnifié comme indiqué...
Bonjour, j'avais acces sans probleme depuis chez moi a mon alarme( protexiom 400), depuis que je l'ai parametrépour l'acces a distance, en suivant toutes les instructions...
Puisque je vous dit que là est le probleme.....: de chez moi en ecrivant l'ip de mon alarme je n'y accede plus depuis hier. Tout est bien branché et j'ai debranché et rebranché...
Bonjour, j'avais acces sans probleme depuis chez moi a mon alarme( protexiom 400), depuis que je l'ai parametrépour l'acces a distance, en suivant toutes les instructions...
Merci de votre reponse, mais si comme je le pense j'ai oublié de cocher sur mon alarme la case acces a distance, comment puis je le faire, puisque je n'arrive pas a avoir acces...