Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour a tous, nous avons acheter un clavier a code pour le programmer avec notre moteur de garage dexxo pro 1000 rts et notre futur portail mais impossible a le programmer. Je...
Bonjour, J'ai installer un dexxo pro 1000 rts mais ma porte ne ce ferme pas jusqu'en bas, elle bloque et il reste 2cm sous la porte Comment puis je faire ? problème de pose de...
C'est une simple question de géométrie.
Si la poussée du bras se fait à l'horizontale, il n'y a pas d'effort sur la porte vers le bas .
Il y a peut-être la possibilité de...
Bonjour a tous, je voulais savoir comment brancher le buzzer anti soulevement sur un moteur dexxo pro 1000 rts. Quand je le branche aux borne 10 et 11 cela ne fonctionne pas et...
Bonjour,
Il faudrait vérifier si le paramètre "pb" du Dexxo est à 1 ou à 2, pour qu'il soit actif.
Lors du test, il faut bien penser à attendre 30 secondes après la fermeture...