Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
bonjour , je maitrise désormais la télis6, j'ai 6 volets à commander , manuellement ok, tous ou un a la fois;le soir en auto les 6 se ferment avec fonction crépuscule, le matin...
Bonjour je suis actuellement équipé de 6 voletsRTS avec une télis 4 et télis1 . afin de programmer automatiquement les ouvertures et fermetures j ai acheté une 6. mais elle ne...
Pour installer mon nouveau moteur, j ai suivi la procédure mais, coupures alim: va et vient ok, prog: pas de va et vien, M&D :va et vient, MY pour inverser:pas d'effet, ne...