Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

claudine S.

Membre depuis le 11/02/2015

  • 0 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Panne sur motorisation SGA 6000

    Bonjour, J'ai depuis quelques mois des problèmes avec mon portail SGA6000 je m'explique. Le voyant on/off clignote par trois fois ce qui indiquerai selon la notice un problème...
    Thierry D.
    Thierry D.

    Thierry D.

    Niveau
    1
    218 / 750
    points
    claudine S.
    claudine S.

    claudine S.

    Niveau
    0
    47 / 100
    points
    Bonjour et merci d avance pour votre aide. Bonjour j ai un soucis avec mon portail à battants . Il s ouvre que d un côté mais lorsqu il est ouvert il se referme des 2 côtés...
Haut de page