Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

E T.

Membre depuis le 11/02/2015

  • 0 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Acces Internet et SSL V3

    Bonjour suite à la faille de sécurité sur le protocole SSL V3. http://www.cert.ssi.gouv.fr/site/CERTFR-2014-ALE-007/CERTFR-2014-ALE-007.html Les navigateurs les plus...
    cedric C.
    cedric C.

    cedric C.

    Niveau
    1
    463 / 750
    points
    E T.
    E T.

    E T.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points
    J'ai aussi le même problème avec une centrale Protexiom. Espérons que Somfy proposera une solution rapide et efficace à ses clients pour mettre à jour un nouveau protocole de...
Haut de page