Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Gilles B.

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Retraité

Membre depuis le 12/02/2015

  • 1 question posée
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  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Commande incomplète des volets ?

    En phase d'ouverture ou de fermeture de mes 4 volets télécommandés par une télécommande TELIS 4 RTS PURE, 1 de ces volets reste immobile (il n'est donc pas télécommandé). Pour...
    Gilles B.
    Gilles B.

    Gilles B.

    Niveau
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    Paul M.
    Paul M.

    Paul M.

    Niveau
    1
    284 / 750
    points
    Bonjour, Il faudrait inverser le sens de rotation de ce moteur, comme sur le post suivant : http://forum.somfy.fr/questions/562904-somfy-volet-roulant-inverser-sens-rotation...
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