Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Jacques D.

Membre depuis le 13/02/2015

  • 2 questions posées
  • 4 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Probleme motorisation DEXXO PRO 800

    Bonjour, Ces jours de grand froid, je rencontre des problèmes aléatoires d’arrêt en cours de course ouverture ou fermeture de ma porte sectionnelle. La porte est bien...
    Jacques D.
    Jacques D.

    Jacques D.

    Niveau
    0
    46 / 100
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    les couples sont définis à l'auto apprentissage et aux recherches des FdC. Vous ne pouvez agir que sur le couple de détection d'obstacle. Bonne journée
  • assistance oximo RTS

    Bonjour, Le tablier d'un de mes volets s'était refoulé dans le coffre (gel). je l'ai remis en place dans les glissières, mais l'indexation des fins de course n'est plus bonne...
    Jacques D.
    Jacques D.

    Jacques D.

    Niveau
    0
    46 / 100
    points
    Jacques D.
    Jacques D.

    Jacques D.

    Niveau
    0
    46 / 100
    points
    Merci Pierre, Le problème, je n'ai pas mis une coupure par volet mais un seul circuit pour tous les VR. Chaque volet est connecté au moyen d'une prise de courant disposée à...
Haut de page