Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Eric P.

Membre depuis le 13/02/2015

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Volet roulant Somfy installé en 2005 ne remonte plus que de 4 cm ?

    Bonjour, Mon volet roulant ne remonte plus que de quelques centimètres depuis cette semaine. Il n'y a pas de point dur dessus à priori. J'ai réalisé la procédure de...
    Eric P.
    Eric P.

    Eric P.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points
    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Éric, Il faudrait commencer par effectuer une remise à zéro et une reprogrammation du moteur en suivant la procédure décrite au lien ci-dessous :Somfy volet roulant...
Haut de page