Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je n'arrive pas a concrétiser un scénario ou activer la fonction home avec la Tahoma switch.
La recherche du contrôle dans home ,seul apparait Somfy Tahoma &...
Bonjour
Rien a voir j'ai mail différent sur Gmail et Somfy Switch neuve d'hier.
J'ai trouvé ça vient de mon smartphone POCO F3 qui ne veut rien savoir.
J'ai donc utilise...
Bonjour,
Je n'arrive pas a concrétiser un scénario ou activer la fonction home avec la Tahoma switch.
La recherche du contrôle dans home ,seul apparait Somfy Tahoma &...
Bonjour,
Je n'arrive pas a concrétiser un scénario ou activer la fonction home avec la Tahoma switch.
La recherche du contrôle dans home ,seul apparait Somfy Tahoma &...
Bonjour, je n'arrive pas à associer mes volets roulant avec le chronis io.
Quand j'appuie sur prog de la télécommande io mon volet bouge de haut en bas comme prévu, puis...
Bonjour
Ce jour installation de volets avec Télécommande Chronis IO, appairage des commandes par l'installateur par contre j'ai fait moi même les réglages de la Chronis car il...