Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Création de scénarios Impossible ?

Bonjour,
Je n'arrive pas a concrétiser un scénario ou activer la fonction home avec la Tahoma switch.

La recherche du contrôle dans home ,seul apparait Somfy Tahoma & Connexion ou Tahoma North América, je selectionne l'un ou l'autre et je suis rejeté.

Si je crée un scénario planifié Il apparait en tête les chiffres 1/3 puis 2/3 puis ca revient a 1/3 en boucle..

avec avancé ca reste sur 1/3 après validation.

Merci de l'aide qui sera apportée,

Alain G.
Alain G.

Alain G.

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    Réponses

    Bonjour Alain
    Dans la Switch allez voir dans Mes autres passerelles si vous n'avez pas déjà Home de rattacher.

    Nota: Il faut la même adresse mail des deux cotés.

    Alain G.
    Alain G.

    Alain G.

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    Bonjour Jacky
    Ou se trouve Mes autres passerelles STP ?
    je n'ai qu'une seule adresse mail partout avec les mêmes MDP

    Alain G.
    Alain G.

    Alain G.

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    Bonjour
    Il n'y a pas Mes autres passerelles en appuyant sur les 3 points
    Désolé.
    Je n'ai pas compris aussi la même adresse des 2 cotés ?
    Merci .

    Vous êtes sur que c'est une Switch et pas un Kit de connectivité ?

    Pour lier Tahoma et Alexa il faut que le compte Alexa soit ouvert avec la même adresse mail que la Tahoma

    Alain G.
    Alain G.

    Alain G.

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    Bonjour
    Rien a voir j'ai mail différent sur Gmail et Somfy Switch neuve d'hier.
    J'ai trouvé ça vient de mon smartphone.
    J'ai donc utilise celui de mon épouse et maintenant ça fonctionne sur les 2.
    J'ai i pu associer mes stores d'auvent Somfy RTS.
    Merci tout de même et bonne journée

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