Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Création de scénarios Impossible ?

Bonjour,
Je n'arrive pas a concrétiser un scénario ou activer la fonction home avec la Tahoma switch.

La recherche du contrôle dans home ,seul apparait Somfy Tahoma & Connexion ou Tahoma North América, je selectionne l'un ou l'autre et je suis rejeté.

Si je crée un scénario planifié Il apparait en tête les chiffres 1/3 puis 2/3 puis ca revient a 1/3 en boucle..

avec avancé ca reste sur 1/3 après validation.

Merci de l'aide qui sera apportée,

Alain G.
Alain G.

Alain G.

Niveau
0
44 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Alain
    Dans la Switch allez voir dans Mes autres passerelles si vous n'avez pas déjà Home de rattacher.

    Nota: Il faut la même adresse mail des deux cotés.

    Alain G.
    Alain G.

    Alain G.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points

    Bonjour Jacky
    Ou se trouve Mes autres passerelles STP ?
    je n'ai qu'une seule adresse mail partout avec les mêmes MDP

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Il faut cliquer sur les 3 points en bas a droite

    Alain G.
    Alain G.

    Alain G.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points

    Bonjour
    Il n'y a pas Mes autres passerelles en appuyant sur les 3 points
    Désolé.
    Je n'ai pas compris aussi la même adresse des 2 cotés ?
    Merci .

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Vous êtes sur que c'est une Switch et pas un Kit de connectivité ?

    Pour lier Tahoma et Alexa il faut que le compte Alexa soit ouvert avec la même adresse mail que la Tahoma

    Alain G.
    Alain G.

    Alain G.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points

    Bonjour
    Rien a voir j'ai mail différent sur Gmail et Somfy Switch neuve d'hier.

    J'ai trouvé ça vient de mon smartphone POCO F3 qui ne veut rien savoir.

    J'ai donc utilise celui de mon épouse et maintenant ça fonctionne sur les 2. sauf les modif sur POCO

    J'ai i pu associer mes stores d'auvent Somfy RTS.
    Merci tout de même et bonne journée

    Haut de page