Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Avant de poser sur le forum j'ai bien évidement regardé sur les sujets déjà ouvert à ce sujet sans trouver ma réponse.
Je n'arrive pas à paramétrer à distance mon...
bonjour, j'ouvre à nouveau cette discussion car j'ai le meme probleme de non connexion de mon alarme via internet ou l'apps.J'arrive à me connecter quand je lance l'app sur mon...
Bonjour,
Avant de poser sur le forum j'ai bien évidement regardé sur les sujets déjà ouvert à ce sujet sans trouver ma réponse.
Je n'arrive pas à paramétrer à distance...
Pb résolu effectivement. Pour info envers les personnes qui seraient touchées par ce genre de soucis, il s'agissait pour ma part d'un simple faux contact au niveau du cable RJ...