Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Thierry R.

Membre depuis le 15/02/2015

  • 2 questions posées
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Connexion http

    L'adresse ip indiquée sur mon clavier est 192.168.03. J'ai suivi les tutos en debranchant la centrale et diverses manip mais l'adresse est toujours là même. Que faire? Merci
    Thierry R.
    Thierry R.

    Thierry R.

    Niveau
    0
    27 / 100
    points
    Thierry R.
    Thierry R.

    Thierry R.

    Niveau
    0
    27 / 100
    points
    Merci pour le tutoriel ça a marché, mais quels sont les mots de passe pour se connecter à home motion?
Haut de page