Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Gerard T.

Membre depuis le 18/02/2015

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • comment adapter LS8900 à des keygo

    Nous avons des keygo... et malheureusement une porte de garage ancienne (LS8900). Peut on changer l’électronique de la porte ? Voire même la tête complète? Dans l’affirmative...
    Gerard T.
    Gerard T.

    Gerard T.

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour, Il y a une solution plus simple et moins coûteuse pour utiliser votre LS8900 avec une Keygo que de remplacer l'électronique. http://boutique.somfy...
Haut de page