Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
depuis quelques jours, mon Clavier LCD de mon alarme protexiom 600 ne fonctionne plus, il inerte, aucun affichage, aucun BIP lors d'appuis sur les touches.La centrale...
Bonjour,
Merci pour vos réponses, donc après recherche, il s'avère qu'une seule pile sur les 4 remplacées(4 piles AAA VARTA Lithium) en Octobre 2016 est H.S et complètement...
Bonjour,
Ayant des travaux à faire je dois déposer du mur ma centrale Protexiom 600 pour une durée de 1 à 3 semaines.Que dois je faire pour éviter tout déclenchement ?Si je...