Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je n'arrive pas a inverser le sens de rotation de mon volet LT50 + Platine RTS. Mon Telis 1 pilote bien mais en sens inverse. Appuyant simultanément sur H et B de...
Bonjour,
J'ai une horloge Chronis IB 709603D GJ 1533 changée déjà il y a 4 - 5 ans qui me pilote les volets roulants RDC ( 8 volets) et 1° étage ( 8 volets également)
Depuis...
Bonjour,
Votre système est en filaire BUS, ce sera le smoove ib qui pourra remplacer partiellement votre point de commande. Cependant il ne fait pas la fonction horloge...
Bonjour
Ma porte de garage s’est mise à disfinctionner et il semble que la barre palpeuse ne fonctionnne pas correctement. J’ai commencé par changer les piles , puis...
Bonjour,
Le Freeroll n'est qu'un récepteur pour porte enroulable préalablement motorisée et commandable.
Donc, les FdC sont nécessairement sur le moteur, souvent des boutons...