Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

alain L.

Membre depuis le 24/02/2015

  • 1 question posée
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Agenda TAHOMA sur Off

    Bonjour, depuis ce matin mon agenda est sur Off et impossible de le réactiver que se soit par un navigateur internet ou l'apli Android. Help! En vous remerciant Emmanuel
    Emmanuel
    Emmanuel

    Emmanuel

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    alain L.
    alain L.

    alain L.

    Niveau
    0
    35 / 100
    points
    bonjour Merci Vanessa.F. pour sa réponse. Pour procéder au remplacement de ma Tahoma que faire, et-il possible de recopier la programmation après avoir la nouvelle...
  • Agenda TAHOMA sur Off

    Bonjour, depuis ce matin mon agenda est sur Off et impossible de le réactiver que se soit par un navigateur internet ou l'apli Android. Help! En vous remerciant Emmanuel
    Emmanuel
    Emmanuel

    Emmanuel

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    alain L.
    alain L.

    alain L.

    Niveau
    0
    35 / 100
    points
    bonjour depuis hier l'agenda est a off et après la mise jour, toujours le même affichage compte rendu (votre box est à jour) merci de votre aide
Haut de page