Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Agenda TAHOMA sur Off

Bonjour, depuis ce matin mon agenda est sur Off et impossible de le réactiver que se soit par un navigateur internet ou l'apli Android.
Help!
En vous remerciant
Emmanuel

Emmanuel
Emmanuel

Emmanuel

Niveau
0
11 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Emmanuel
    Emmanuel

    Emmanuel

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    A nouveu ok après un reset!

    alain L.
    alain L.

    alain L.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    bonjour
    depuis hier l'agenda est a off et après la mise jour, toujours le même affichage
    compte rendu (votre box est à jour)
    merci de votre aide

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Alain,
    En effet, votre box est en partiel donc il y'a un souci de synchronisation au niveau de votre box.
    Nous avons effectué les manipulations nécessaires mais cela n'a pas résolu le problème.
    Il faudra donc procéder au remplacement de votre Tahoma.
    Bonne journée,

    alain L.
    alain L.

    alain L.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    bonjour

    Merci Vanessa.F. pour sa réponse.

    Pour procéder au remplacement de ma Tahoma que faire,
    et-il possible de recopier la programmation après avoir la nouvelle ?
    merci de votre aide

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Alain,
    Nous ne pourrons pas récupérer vos équipements car ils sont en RTS il faudra donc les appairer de nouveau.
    Bonne journée,

    Haut de page