Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Agenda TAHOMA sur Off

Bonjour, depuis ce matin mon agenda est sur Off et impossible de le réactiver que se soit par un navigateur internet ou l'apli Android.
Help!
En vous remerciant
Emmanuel

Emmanuel
Emmanuel

Emmanuel

Niveau
0
11 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Emmanuel
    Emmanuel

    Emmanuel

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    A nouveu ok après un reset!

    alain L.
    alain L.

    alain L.

    Niveau
    0
    35 / 100
    points

    bonjour
    depuis hier l'agenda est a off et après la mise jour, toujours le même affichage
    compte rendu (votre box est à jour)
    merci de votre aide

    Bonjour Alain,
    En effet, votre box est en partiel donc il y'a un souci de synchronisation au niveau de votre box.
    Nous avons effectué les manipulations nécessaires mais cela n'a pas résolu le problème.
    Il faudra donc procéder au remplacement de votre Tahoma.
    Bonne journée,

    alain L.
    alain L.

    alain L.

    Niveau
    0
    35 / 100
    points

    bonjour

    Merci Vanessa.F. pour sa réponse.

    Pour procéder au remplacement de ma Tahoma que faire,
    et-il possible de recopier la programmation après avoir la nouvelle ?
    merci de votre aide

    Haut de page