Question en attente de réponse
Bonjour, depuis ce matin mon agenda est sur Off et impossible de le réactiver que se soit par un navigateur internet ou l'apli Android.
Help!
En vous remerciant
Emmanuel
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
A nouveu ok après un reset!
bonjour
depuis hier l'agenda est a off et après la mise jour, toujours le même affichage
compte rendu (votre box est à jour)
merci de votre aide
Bonjour Alain,
En effet, votre box est en partiel donc il y'a un souci de synchronisation au niveau de votre box.
Nous avons effectué les manipulations nécessaires mais cela n'a pas résolu le problème.
Il faudra donc procéder au remplacement de votre Tahoma.
Bonne journée,
bonjour
Merci Vanessa.F. pour sa réponse.
Pour procéder au remplacement de ma Tahoma que faire,
et-il possible de recopier la programmation après avoir la nouvelle ?
merci de votre aide
Bonjour Alain,
Nous ne pourrons pas récupérer vos équipements car ils sont en RTS il faudra donc les appairer de nouveau.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question