Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Du jour au lendemain toutes les télécommandes d'ouverture de mon portail ne sont détectées qu'à 3 mètres du portail alors qu'habituellement elle le sont à une trentaine de...
Bonjour,
j'ai le même soucis, j'utilise deux récepteurs RTS et je rencontre le même problème sur les deux et simultanément.
J'ai changer la pile sur une télécommande, mais par...
Ma motorisation freevia 600, démarre en GV et passe en PV.
Par moment aucun ne réponse (aucun démarrage, pas de flash, les relais de commande bascule (audible)) pas de...
Ma motorisation freevia 600, démarre en GV et passe en PV.
Par moment aucun ne réponse (aucun démarrage, pas de flash, les relais de commande bascule (audible)) pas de...
Bonjour,
en réponse à tous, lors des dysfonctionnements, l'allumage des voyants est aléatoires, en mode dégradé, le voyant statut et GV sont allumé fixe. j'ai décablé/recablé...
La motorisation est un FREVIA 600.
Que faire dans ce cas, peux t-on substituer l'interface par un module radio universelle type RTS ou sinon a combien revient le changement du...