Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

problème de détection télécommande?

Du jour au lendemain toutes les télécommandes d'ouverture de mon portail ne sont détectées qu'à 3 mètres du portail alors qu'habituellement elle le sont à une trentaine de mètres. Le moteur est un freevia 300. J'ai effacé tous les réglages et réinitialisé l'ensemble, ceci en vain. Pouvez-vous m'indiquer qu'elle est l'origine du problème ? Merci

Alain F.
Alain F.

Alain F.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    l'origine peut être de:

    vérifiez l'antenne sur le boitier.
    boitier HS au niveau de la réception.
    votre zone fortement polluée électromagnétiquement.

    Avez-vous un moteur de garage fonctionnant sur ces mêmes télécommandes? Si oui, on oubli la zone....On vérifie le reste.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (1)

    Oui (0)

    0%

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Haut de page