Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

problème de détection télécommande?

Du jour au lendemain toutes les télécommandes d'ouverture de mon portail ne sont détectées qu'à 3 mètres du portail alors qu'habituellement elle le sont à une trentaine de mètres. Le moteur est un freevia 300. J'ai effacé tous les réglages et réinitialisé l'ensemble, ceci en vain. Pouvez-vous m'indiquer qu'elle est l'origine du problème ? Merci

Alain F.
Alain F.

Alain F.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    l'origine peut être de:

    vérifiez l'antenne sur le boitier.
    boitier HS au niveau de la réception.
    votre zone fortement polluée électromagnétiquement.

    Avez-vous un moteur de garage fonctionnant sur ces mêmes télécommandes? Si oui, on oubli la zone....On vérifie le reste.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (1)

    Oui (0)

    0%

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    pascal G.
    pascal G.

    pascal G.

    Niveau
    0
    46 / 100
    points

    Bonjour,
    j'ai le même soucis, j'utilise deux récepteurs RTS et je rencontre le même problème sur les deux et simultanément.
    J'ai changer la pile sur une télécommande, mais par de changement.
    Merci

    Haut de page