Cette question a été résolue

problème de détection télécommande?

Du jour au lendemain toutes les télécommandes d'ouverture de mon portail ne sont détectées qu'à 3 mètres du portail alors qu'habituellement elle le sont à une trentaine de mètres. Le moteur est un freevia 300. J'ai effacé tous les réglages et réinitialisé l'ensemble, ceci en vain. Pouvez-vous m'indiquer qu'elle est l'origine du problème ? Merci

Alain F.

    Anonyme

    Bonjour,
    l'origine peut être de:

    vérifiez l'antenne sur le boitier.
    boitier HS au niveau de la réception.
    votre zone fortement polluée électromagnétiquement.

    Avez-vous un moteur de garage fonctionnant sur ces mêmes télécommandes? Si oui, on oubli la zone....On vérifie le reste.