Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Telis 1

Membre depuis le 02/03/2015

  • 2 questions posées
  • 4 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Impossible d'inverser le sens d'un volet roulant ?

    Bonjour, Suite à un désappairage de volet (oximo IO + Telis 1 IO en télécommande individuelle), j'ai du reprogrammer le système. Tout fonctionne bien, y compris mon...
    Telis 1
    Telis 1

    Telis 1

    Niveau
    0
    48 / 100
    points
    Telis 1
    Telis 1

    Telis 1

    Niveau
    0
    48 / 100
    points
    Bonjour, De l'aide d'un Yellow SVP ? Merci !
  • Chronis IO et Telis 1 IO

    Bonjour, J'ai associé 7 volets Oximo IO à 7 Telis 1 IO (1 Telis par volet). Tout fonctionnait correctement. Ensuite, j'ai associé ces 7 volets + 2 Velux IO à une Chronis IO...
    Telis 1
    Telis 1

    Telis 1

    Niveau
    0
    48 / 100
    points
    Telis 1
    Telis 1

    Telis 1

    Niveau
    0
    48 / 100
    points
    Bonjour et merci de votre réponse, J'ai toujours le problème dans tous les cas que vous mentionnez. Néanmoins, j'ai trouvé l'origine du problème : je lançais le scénario en...
  • Chronis IO et Telis 1 IO

    Bonjour, J'ai associé 7 volets Oximo IO à 7 Telis 1 IO (1 Telis par volet). Tout fonctionnait correctement. Ensuite, j'ai associé ces 7 volets + 2 Velux IO à une Chronis IO...
    Telis 1
    Telis 1

    Telis 1

    Niveau
    0
    48 / 100
    points
    Telis 1
    Telis 1

    Telis 1

    Niveau
    0
    48 / 100
    points
    Bonjour, Merci Thomas M. pour vos indications : tout est rentré dans l'ordre entre la Chronis et les Telis. Il ne me reste qu'un souci : lorsque je demande aux Velux de...
  • Chronis IO et Telis 1 IO

    Bonjour, J'ai associé 7 volets Oximo IO à 7 Telis 1 IO (1 Telis par volet). Tout fonctionnait correctement. Ensuite, j'ai associé ces 7 volets + 2 Velux IO à une Chronis IO...
    Telis 1
    Telis 1

    Telis 1

    Niveau
    0
    48 / 100
    points
    Telis 1
    Telis 1

    Telis 1

    Niveau
    0
    48 / 100
    points
    Bonjour Sébastien L., Merci de votre réponse. Malgré une lecture attentive, je ne vois pas comment résoudre ces problèmes. J'ai probablement bien effectué toutes les bonnes...
Haut de page