Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Suite à un désappairage de volet (oximo IO + Telis 1 IO en télécommande individuelle), j'ai du reprogrammer le système.
Tout fonctionne bien, y compris mon...
Bonjour et merci de votre réponse,
J'ai toujours le problème dans tous les cas que vous mentionnez.
Néanmoins, j'ai trouvé l'origine du problème : je lançais le scénario en...
Bonjour,
Merci Thomas M. pour vos indications : tout est rentré dans l'ordre entre la Chronis et les Telis.
Il ne me reste qu'un souci : lorsque je demande aux Velux de...
Bonjour Sébastien L.,
Merci de votre réponse. Malgré une lecture attentive, je ne vois pas comment résoudre ces problèmes.
J'ai probablement bien effectué toutes les bonnes...