Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Suite à un désappairage de volet (oximo IO + Telis 1 IO en télécommande individuelle), j'ai du reprogrammer le système.
Tout fonctionne bien, y compris mon...
Bonjour Telis 1,
La télécommande Telis 1 IO est une télécommande à retour d'information IO, a procédure de remise à zéro et de reprogrammation d'un moteur de volet roulant...
Bonjour et merci de votre réponse,
J'ai toujours le problème dans tous les cas que vous mentionnez.
Néanmoins, j'ai trouvé l'origine du problème : je lançais le scénario en...