Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

marc P.

Membre depuis le 02/03/2015

  • 6 questions posées
  • 18 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Tahoma HS ?

    Bonsoir, ayant procédé à "l upgrade" de la tahoma 1 à 2, et ayant reçu le message du transfert OK, en me connectant ce soir je m'aperçois que via somfy connect que ma box n'est...
    marc P.
    marc P.

    marc P.

    Niveau
    1
    215 / 750
    points
    marc P.
    marc P.

    marc P.

    Niveau
    1
    215 / 750
    points
    box de remplacement reçue. pin 1205-1514-2822
  • Tahoma HS ?

    Bonsoir, ayant procédé à "l upgrade" de la tahoma 1 à 2, et ayant reçu le message du transfert OK, en me connectant ce soir je m'aperçois que via somfy connect que ma box n'est...
    marc P.
    marc P.

    marc P.

    Niveau
    1
    215 / 750
    points
    marc P.
    marc P.

    marc P.

    Niveau
    1
    215 / 750
    points
    pourriez-vous me faire suivre par mail mon numero de suivi ? je n'ai encore pas reçu de box de remplacement.
  • Tahoma HS ?

    Bonsoir, ayant procédé à "l upgrade" de la tahoma 1 à 2, et ayant reçu le message du transfert OK, en me connectant ce soir je m'aperçois que via somfy connect que ma box n'est...
    marc P.
    marc P.

    marc P.

    Niveau
    1
    215 / 750
    points
    marc P.
    marc P.

    marc P.

    Niveau
    1
    215 / 750
    points
    merci. comment procéder à la migration à reception de la box ?
  • Tahoma HS ?

    Bonsoir, ayant procédé à "l upgrade" de la tahoma 1 à 2, et ayant reçu le message du transfert OK, en me connectant ce soir je m'aperçois que via somfy connect que ma box n'est...
    marc P.
    marc P.

    marc P.

    Niveau
    1
    215 / 750
    points
    marc P.
    marc P.

    marc P.

    Niveau
    1
    215 / 750
    points
    bonjour, pas de led qui s'allume que ce soit rouge ou autre couleur :/
  • Tahoma HS ?

    Bonsoir, ayant procédé à "l upgrade" de la tahoma 1 à 2, et ayant reçu le message du transfert OK, en me connectant ce soir je m'aperçois que via somfy connect que ma box n'est...
    marc P.
    marc P.

    marc P.

    Niveau
    1
    215 / 750
    points
    marc P.
    marc P.

    marc P.

    Niveau
    1
    215 / 750
    points
    d'un point de vue réseau elle est non existante. pas d'adresse IP/non visible sur le routing et 0 ping.
  • Tahoma HS ?

    Bonsoir, ayant procédé à "l upgrade" de la tahoma 1 à 2, et ayant reçu le message du transfert OK, en me connectant ce soir je m'aperçois que via somfy connect que ma box n'est...
    marc P.
    marc P.

    marc P.

    Niveau
    1
    215 / 750
    points
    marc P.
    marc P.

    marc P.

    Niveau
    1
    215 / 750
    points
    à voir, vu que le transfert de la v1 à la v2 a été fait ce matin (selon somfy) et d'ailleurs, mon routeur de la voit pas. pas de connections. je pense qu'elle est...
  • Tahoma HS ?

    Bonsoir, ayant procédé à "l upgrade" de la tahoma 1 à 2, et ayant reçu le message du transfert OK, en me connectant ce soir je m'aperçois que via somfy connect que ma box n'est...
    marc P.
    marc P.

    marc P.

    Niveau
    1
    215 / 750
    points
    marc P.
    marc P.

    marc P.

    Niveau
    1
    215 / 750
    points
    par contre, je vois que la diode orange de mon switch s'allume quand je branche la box.
  • Tahoma HS ?

    Bonsoir, ayant procédé à "l upgrade" de la tahoma 1 à 2, et ayant reçu le message du transfert OK, en me connectant ce soir je m'aperçois que via somfy connect que ma box n'est...
    marc P.
    marc P.

    marc P.

    Niveau
    1
    215 / 750
    points
    marc P.
    marc P.

    marc P.

    Niveau
    1
    215 / 750
    points
    l alim recharge mon S4. j ose pas brancher un autre chargeur de peur que la garantie saute.
  • Tahoma HS ?

    Bonsoir, ayant procédé à "l upgrade" de la tahoma 1 à 2, et ayant reçu le message du transfert OK, en me connectant ce soir je m'aperçois que via somfy connect que ma box n'est...
    marc P.
    marc P.

    marc P.

    Niveau
    1
    215 / 750
    points
    marc P.
    marc P.

    marc P.

    Niveau
    1
    215 / 750
    points
    affirmatif. la box est "éteinte" selon moi. aucune diode et via le portail : " L'équipement semble hors de portée radio. Veuillez vous assurer qu'il est bien sous tension."
  • Impossible d'ajouter une ampoule Hue suite à mise à jour Tahoma

    Bonjour, Je viens d'essayer d'ajouter une ampoule Hue white à ma Tahoma, cependant j'ai le message d'erreur suivant : erreur inconnue J'ai déjà 9 équipements hue et tous...
    Jonathan G.
    Jonathan G.

    Jonathan G.

    Niveau
    1
    160 / 750
    points
    marc P.
    marc P.

    marc P.

    Niveau
    1
    215 / 750
    points
    ce qui est étonnant c'est qu'ils obitennent les SDK avant les updates...
Haut de page