Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

marc P.

Membre depuis le 02/03/2015

  • 6 questions posées
  • 18 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Tahoma HS ?

    Bonsoir, ayant procédé à "l upgrade" de la tahoma 1 à 2, et ayant reçu le message du transfert OK, en me connectant ce soir je m'aperçois que via somfy connect que ma box n'est...
    marc P.
    marc P.

    marc P.

    Niveau
    1
    215 / 750
    points
    marc P.
    marc P.

    marc P.

    Niveau
    1
    215 / 750
    points
    box de remplacement reçue. pin 1205-1514-2822
  • Tahoma HS ?

    Bonsoir, ayant procédé à "l upgrade" de la tahoma 1 à 2, et ayant reçu le message du transfert OK, en me connectant ce soir je m'aperçois que via somfy connect que ma box n'est...
    marc P.
    marc P.

    marc P.

    Niveau
    1
    215 / 750
    points
    marc P.
    marc P.

    marc P.

    Niveau
    1
    215 / 750
    points
    pourriez-vous me faire suivre par mail mon numero de suivi ? je n'ai encore pas reçu de box de remplacement.
  • Tahoma HS ?

    Bonsoir, ayant procédé à "l upgrade" de la tahoma 1 à 2, et ayant reçu le message du transfert OK, en me connectant ce soir je m'aperçois que via somfy connect que ma box n'est...
    marc P.
    marc P.

    marc P.

    Niveau
    1
    215 / 750
    points
    marc P.
    marc P.

    marc P.

    Niveau
    1
    215 / 750
    points
    merci. comment procéder à la migration à reception de la box ?
  • Tahoma HS ?

    Bonsoir, ayant procédé à "l upgrade" de la tahoma 1 à 2, et ayant reçu le message du transfert OK, en me connectant ce soir je m'aperçois que via somfy connect que ma box n'est...
    marc P.
    marc P.

    marc P.

    Niveau
    1
    215 / 750
    points
    marc P.
    marc P.

    marc P.

    Niveau
    1
    215 / 750
    points
    bonjour, pas de led qui s'allume que ce soit rouge ou autre couleur :/
  • Tahoma HS ?

    Bonsoir, ayant procédé à "l upgrade" de la tahoma 1 à 2, et ayant reçu le message du transfert OK, en me connectant ce soir je m'aperçois que via somfy connect que ma box n'est...
    marc P.
    marc P.

    marc P.

    Niveau
    1
    215 / 750
    points
    marc P.
    marc P.

    marc P.

    Niveau
    1
    215 / 750
    points
    d'un point de vue réseau elle est non existante. pas d'adresse IP/non visible sur le routing et 0 ping.
  • Tahoma HS ?

    Bonsoir, ayant procédé à "l upgrade" de la tahoma 1 à 2, et ayant reçu le message du transfert OK, en me connectant ce soir je m'aperçois que via somfy connect que ma box n'est...
    marc P.
    marc P.

    marc P.

    Niveau
    1
    215 / 750
    points
    marc P.
    marc P.

    marc P.

    Niveau
    1
    215 / 750
    points
    à voir, vu que le transfert de la v1 à la v2 a été fait ce matin (selon somfy) et d'ailleurs, mon routeur de la voit pas. pas de connections. je pense qu'elle est...
  • Tahoma HS ?

    Bonsoir, ayant procédé à "l upgrade" de la tahoma 1 à 2, et ayant reçu le message du transfert OK, en me connectant ce soir je m'aperçois que via somfy connect que ma box n'est...
    marc P.
    marc P.

    marc P.

    Niveau
    1
    215 / 750
    points
    marc P.
    marc P.

    marc P.

    Niveau
    1
    215 / 750
    points
    par contre, je vois que la diode orange de mon switch s'allume quand je branche la box.
  • Tahoma HS ?

    Bonsoir, ayant procédé à "l upgrade" de la tahoma 1 à 2, et ayant reçu le message du transfert OK, en me connectant ce soir je m'aperçois que via somfy connect que ma box n'est...
    marc P.
    marc P.

    marc P.

    Niveau
    1
    215 / 750
    points
    marc P.
    marc P.

    marc P.

    Niveau
    1
    215 / 750
    points
    l alim recharge mon S4. j ose pas brancher un autre chargeur de peur que la garantie saute.
  • Tahoma HS ?

    Bonsoir, ayant procédé à "l upgrade" de la tahoma 1 à 2, et ayant reçu le message du transfert OK, en me connectant ce soir je m'aperçois que via somfy connect que ma box n'est...
    marc P.
    marc P.

    marc P.

    Niveau
    1
    215 / 750
    points
    marc P.
    marc P.

    marc P.

    Niveau
    1
    215 / 750
    points
    affirmatif. la box est "éteinte" selon moi. aucune diode et via le portail : " L'équipement semble hors de portée radio. Veuillez vous assurer qu'il est bien sous tension."
  • Impossible d'ajouter une ampoule Hue suite à mise à jour Tahoma

    Bonjour, Je viens d'essayer d'ajouter une ampoule Hue white à ma Tahoma, cependant j'ai le message d'erreur suivant : erreur inconnue J'ai déjà 9 équipements hue et tous...
    Jonathan G.
    Jonathan G.

    Jonathan G.

    Niveau
    1
    160 / 750
    points
    marc P.
    marc P.

    marc P.

    Niveau
    1
    215 / 750
    points
    ce qui est étonnant c'est qu'ils obitennent les SDK avant les updates...
Haut de page