Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonsoir, ayant procédé à "l upgrade" de la tahoma 1 à 2, et ayant reçu le message du transfert OK, en me connectant ce soir je m'aperçois que via somfy connect que ma box n'est...
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à voir, vu que le transfert de la v1 à la v2 a été fait ce matin (selon somfy) et d'ailleurs, mon routeur de la voit pas. pas de connections. je pense qu'elle est...
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affirmatif. la box est "éteinte" selon moi. aucune diode et via le portail : " L'équipement semble hors de portée radio. Veuillez vous assurer qu'il est bien sous tension."
Bonjour,
Je viens d'essayer d'ajouter une ampoule Hue white à ma Tahoma, cependant j'ai le message d'erreur suivant : erreur inconnue
J'ai déjà 9 équipements hue et tous...