Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour, depuis hier soir, impossible de me connecter soit à l interface web (tahomalink mort) et via l'interface android (perte connexion serveur). y-a-t-il un souci ? chez moi...
Bonsoir, ayant procédé à "l upgrade" de la tahoma 1 à 2, et ayant reçu le message du transfert OK, en me connectant ce soir je m'aperçois que via somfy connect que ma box n'est...
BOnjour,
Je possède un alarme protexial avec detecteur de mvmt et d'ouverture de porte. D'un système Hue mais indépendant.
J'aimerai pouvoir, via un système RTS? à la...
Bonjour,
Je n'ai aucun périphérique en rts ni IO, j'en prévois aucun dans un avenir proche.
Donc mon choix s'était porté pour une alarme protexiom 600 mais au vu du nombre...
Bonjour,
Je suis en phase finale pour mon choix d'alarme.
Je recherche pour l'instant une alarme uniquement, n'ayant pas de périph i/o, mon choix se porterait sur la gamme...
Bonjour,
Je vis dans un appartement rénové. j'ai 3 portes fenêtres composées chacune de 2 parties vitrées.
J'aimerais y installer un détecteur d'ouverture (le câble bris...