Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

David H.

Membre depuis le 02/03/2015

  • 1 question posée
  • 7 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Probleme configuration box tahoma GDF SUEZ

    Bonjour, suite à l'activation de ma box tahoma GDF sur le site somfy, j'ai reçu un code qui me permet d'accéder à l'application via le site https/::ha103-1overkiz.com/... La...
    David H.
    David H.

    David H.

    Niveau
    0
    74 / 100
    points
    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour David, Votre dysfonctionnement était un peu compliqué à résoudre. Votre demande avait donc bien été transféré mais cela à mis, effectivement un peu de temps à être...
Haut de page