Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Depuis deux jrs impossible de le connecter à ma box depuis son adresse IP. J'ai tenté de renouveler l'adresse IP de la carte en suivant la procédure à la lettre...
Bonjour,
J'ai réussi à me dépanner en trouvant un module d'occasion.
Je le connecte au secteur que lorsque nécessaire pour le soulager un maximum.
Savez vous ce qui pose...
Bonjour,
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Bonjour à tous,
Comme vous tous j'ai rempli le formulaire en ligne et j'ai été rappelé par Somfy. Malheureusement mes 2 centrales concernées par ce problème sont trop...
Bonjour,
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Bonjour Fabrice R, bonjour à tous,
De quand est votre centrale svp? Un technicien m'a appelé mais ma centrale étant de 2012 pas de solution pour moi . C'est quand même...
Bonjour,
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Bonjour à tous,
Je me suis aussi inscrit via le formulaire internet. Un technicien Somfy a essayé de me joindre le lendemain même malheureusement je n'ai pas pu prendre l'appel...
Bonjour,
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Bonjour Phil M.
Bonjour à tous,
Phil M. Je suis très intéressé de connaître le composant incriminé. Tenez nous au courant de vos investigations svp. Merci beaucoup.
En...
Bonjour,
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Bonjour à tous,
Même problème chez mes parents équipés d'une centrale protexial Io de 2013. Ils sont passés à la fibre orange il y a quelques mois.
Ils n'avaient plus...
Bonjour,
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Bonjour Gaëlle,
Je vous confirme que toutes les autres fonctions de la centrale sont opérantes, hormis la consultation via un ordinateur. Les sirènes se déclenchent en cas...
Bonjour,
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Bonjour,
oui, bien sûr, je connais tout ça.
Je cherchais à savoir qui de la centrale ou du module IP pouvait être en défaut dans mon ancienne centrale de 2012 et s'il y a un...
Bonjour,
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Bonjour,
Merci beaucoup pour votre retour et réactivité.
Concernant le problème rencontré peut-on déterminer si celui-ci provient du module IP en lui-même ou d'une...
Bonjour,
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Bonjour à tous,
Je suis dans le même cas que vous: Impossibilité d'accéder à la centrale, y compris en local, alors que tout fonctionnait bien avant (en local et via internet)...