Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Mikhaël S.

Membre depuis le 04/03/2015

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Telis 1 non syncronisé

    Bonjour, Ma télécommande (telis 1) marchait parfaitement mais d'un coup elle c'est désynchronisé. J'ai changé les piles mais elle est toujours désynchronisé. Du coup, j'ai...
    Mikhaël S.
    Mikhaël S.

    Mikhaël S.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Mikhaël S.
    Mikhaël S.

    Mikhaël S.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    J'ai appelé l'assistance Somfy. Avec le technicien nous avons tout réinitialisé. (Couper le courant 8secondes puis le rallumer etc). Ensuite j'ai appuyé sur le bouton "pro"...
Haut de page