Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Alain G.

A propos

j’ai acheté en 2002 une alarme DOMIS PROTEXIUM 7,qui fonctionne toujours bien , mais j’ai fait tomber mon clavier mural , qui s’est brisé et n’est donc plus fonctionnel
Est il possible d’en trouver un du même modèle en remplacement ou un modèle compatible ?
Merci pour votre réponse

Membre depuis le 05/03/2015

  • 2 questions posées
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)

Aucune réponse

Haut de page