Chers utilisateurs,

Suite à des perturbations en cours sur les réseaux téléphoniques, nous vous informons que nos lignes pour joindre les Services consommateur, professionnel et commercial sont actuellement fermées.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Nous vous remercions pour votre compréhension,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Alain G.

Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:

A propos

j’ai acheté en 2002 une alarme DOMIS PROTEXIUM 7,qui fonctionne toujours bien , mais j’ai fait tomber mon clavier mural , qui s’est brisé et n’est donc plus fonctionnel
Est il possible d’en trouver un du même modèle en remplacement ou un modèle compatible ?
Merci pour votre réponse

Membre depuis le 05/03/2015

  • 2 questions posées
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique