Question en attente de réponse
Après installation clavier mural 1875096 sur Alarme Protexiom 7, mise en route code installateur , mais pas de bip sonore sur l'alarme : nouvelle initialisation ?
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Alain pour moi qui est quand même novice il peut y avoir plusieurs causes la plus probable c'est que vous n'avais pas ouvert la liaison a la central en appuyant sur le bouton dans le transmetteur
Bonjour Alain,
Comme vous l'indique Hugues, avant d'avoir appuyé sur OFF pour l'initialisation, avez-vous ouvert la mémoire de la centrale en restant appuyé sur OFF de votre télécommande, jusqu'à l'extinction du voyant de celle-ci (un appui sur le bouton du transmetteur n'est pas utile sachant que vous possédez une Protexiom 7).
Enfin, comme indiqué dans la notice: Pour les systèmes d’alarme achetés avant le 1er janvier 2010, ainsi que pour les systèmes d’alarme Protexiom S, Protexiom 200, Protexiom 300 et Protexiom Origin, contacter la hotline SOMFY pour récupérer le mode de fonctionnement approprié.
Si cela n'a pas été fait, veuillez vous rapprocher de ce fichier:
Clavier de commande pour alarme antérieure à 2010.
Bonne journée.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question