Question en attente de réponse
Bonjour,
Je viens d'acquérir un nouveau clavier mural (ancien défectueux). Je n'arrive pas à le mémoriser avec la centrale. Mon système est Protexiom 7 d'avant 2010. Que faire SVP
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Alain
Quel clavier mural ? (Référence ou photo)
Bonsoir,
le clavier de commande (avec badge) est référencé 2401241B
Merci
Bonjour
Passez le clavier en "mode 1" mais je ne suis pas certain qu'il fonctionne avec une P7. (Le "mode 1" ne permet pas le fonctionnement avec badge).
https://somfy.engagement.dimelo.com/files/attachments/1fd...
Bonne journée !
Merci Jean Luc
Oui j'ai procédé en "mode 1" et fait les paramétrages comme indiqués sur la notice. Le clavier est dit compatible protexiom 7. C'est juste la liaison centrale - clavier qui ne semble pas fonctionner (pas de bip sur la centrale)
Merci
Bonjour Alain
Malheureusement, je ne peux pas vous aider plus que ça. Il faut attendre ici l'avis d'un Yellow.
Bonne journée !
Bonjour
merci Jean Luc pour vos réponse. Chez Somfy ils n ont pas non plus réglé mon pb. Sans doute pas compatibles ???..
cordialement
Bonjour Alain,
Pour mémoriser le Clavier avec votre Centrale, vous devez suivre la procédure ci-dessous :
Bonne journée,
Bonjour et Merci Thomas M.
C'est bien la procédure que j'ai suivie, mais "l'appairage" clavier vers centrale ne se fait pas, hélàs ! J'essayé plusieurs fois. En accord avec eux j'ai choisi de retourner mon clavier tout neuf chez Somfy.
Merci encore. Cordialement
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question