Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Initialisation nouveau clavier mural

Bonjour,
Je viens d'acquérir un nouveau clavier mural (ancien défectueux). Je n'arrive pas à le mémoriser avec la centrale. Mon système est Protexiom 7 d'avant 2010. Que faire SVP

Merci,

Alain
Alain

Alain

Niveau
0
53 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Alain
    Alain

    Alain

    Niveau
    0
    53 / 100
    points

    Bonsoir,
    le clavier de commande (avec badge) est référencé 2401241B
    Merci

    Alain
    Alain

    Alain

    Niveau
    0
    53 / 100
    points

    Merci Jean Luc
    Oui j'ai procédé en "mode 1" et fait les paramétrages comme indiqués sur la notice. Le clavier est dit compatible protexiom 7. C'est juste la liaison centrale - clavier qui ne semble pas fonctionner (pas de bip sur la centrale)
    Merci

    Alain
    Alain

    Alain

    Niveau
    0
    53 / 100
    points

    Bonjour
    merci Jean Luc pour vos réponse. Chez Somfy ils n ont pas non plus réglé mon pb. Sans doute pas compatibles ???..
    cordialement

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Alain,

    Pour mémoriser le Clavier avec votre Centrale, vous devez suivre la procédure ci-dessous :

    • Faites un appui maintenu sur le bouton OFF d'une télécommande qui pilote le système d'alarme jusqu'à extinction du voyant de cette dernière (plus de 10s).
    • Entrez le code utilisateur que vous avez créé sur le Clavier à code, suivi d'un appui maintenue sur le bouton OFF du Clavier, jusqu'au BIP! sur la Centrale

    Bonne journée,

    Alain
    Alain

    Alain

    Niveau
    0
    53 / 100
    points

    Bonjour et Merci Thomas M.
    C'est bien la procédure que j'ai suivie, mais "l'appairage" clavier vers centrale ne se fait pas, hélàs ! J'essayé plusieurs fois. En accord avec eux j'ai choisi de retourner mon clavier tout neuf chez Somfy.
    Merci encore. Cordialement

    Haut de page