Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Consommation excessive de piles par clavier / alarme Protexiom

Bonjour,

Installé en 2015 avec un pack Protexiom, le clavier mural LCD(avec lecteur de badges) s'est mis à consommer beaucoup de piles (changement du jeu de 4 piles apres 2 semaines d'utilisation).
J'ai renouvelé 2 fois l'opération, pensant que peut-être une pile était defectueuse.
Mais le clavier me signale à nouveau que "les piles sont faibles".
J'ai déjà eu un problème similaire alors que l'alarme était encore sous garantie et SOMFY m'avait envoyé un nouveau clavier. C'est donc ce dernier qui semble à nouveau en panne.
Y aurait-il une raison à cette consommation excessive de piles ?
Si je dois changer de clavier, lequel dois-je prendre ?
Merci de votre aide
Pidub

Pierre D.
Pierre D.

Pierre D.

Niveau
1
200 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Le clavier est HS et vous n'en trouverez plus.
    Il faudra tenter votre chance sur les sites d'occases.

    Bonne journée

    Pierre D.
    Pierre D.

    Pierre D.

    Niveau
    1
    200 / 750
    points

    Merci du retour même s'il n'est pas positif !
    Bonne journée
    Pierre

    Haut de page