Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Nicolas P.

Membre depuis le 07/03/2015

  • 0 questions posées
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Bip intempestif sur détecteur de fumée

    Malgré avoir remplacé la pile par 2 fois et vérifier chaque fois que son voltage était supérieur à 9 ,4 V , j'ai toujours le défaut pile faible et un bip à intervalle irrégulier...
    Alain G.
    Alain G.

    Alain G.

    Niveau
    1
    304 / 750
    points
    Nicolas P.
    Nicolas P.

    Nicolas P.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Après prise en charge du détecteur par Somfy (remplacement), je n'ai plus de problèmes de bips intempestifs.
  • Bip intempestif sur détecteur de fumée

    Malgré avoir remplacé la pile par 2 fois et vérifier chaque fois que son voltage était supérieur à 9 ,4 V , j'ai toujours le défaut pile faible et un bip à intervalle irrégulier...
    Alain G.
    Alain G.

    Alain G.

    Niveau
    1
    304 / 750
    points
    Nicolas P.
    Nicolas P.

    Nicolas P.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Bonjour, J'ai le même problème. Le détecteur de fumée, acheté juste après l'installation de ma centrale Protexiom, a toujours émis des bips intempestivement. Au début, c'était...
Haut de page