Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai déjà commandé un Boitier électronique Passeo 520-550-570 le 28/02/2015 (n° commande 700003230) suite à un problème d'ouverture de portail.
Tout refonctionnait...
Bonjour,
J'ai bien reçu la nouvelle carte (plus récente semble t-il). Par contre elle ne semble pas fonctionner correctement.
En effet, après avoir branché l'alimentation et...
Bonjour,
J'ai déjà commandé un Boitier électronique Passeo 520-550-570 le 28/02/2015 (n° commande 700003230) suite à un problème d'ouverture de portail.
Tout refonctionnait...
Bonjour,
J'ai déjà commandé un Boitier électronique Passeo 520-550-570 le 28/02/2015 (n° commande 700003230) suite à un problème d'ouverture de portail.
Tout refonctionnait...
Bonjour,
J'ai déjà commandé un Boitier électronique Passeo 520-550-570 le 28/02/2015 (n° commande 700003230) suite à un problème d'ouverture de portail.
Tout refonctionnait...
Bonjour,
J'ai déjà commandé un Boitier électronique Passeo 520-550-570 le 28/02/2015 (n° commande 700003230) suite à un problème d'ouverture de portail.
Tout refonctionnait...
Bonjour Thomas.
Désolé pour cette réponse tardive mais j'ai de nouveau été bloqué à l'extérieur, j'ai préféré débrancher les bras et repasser en manuel.
Je viens à l'instant...
Bonjour,
J'ai déjà commandé un Boitier électronique Passeo 520-550-570 le 28/02/2015 (n° commande 700003230) suite à un problème d'ouverture de portail.
Tout refonctionnait...
Bonjour,
J'ai déjà commandé un Boitier électronique Passeo 520-550-570 le 28/02/2015 (n° commande 700003230) suite à un problème d'ouverture de portail.
Tout refonctionnait...
Bonjour,
J'ai déjà commandé un Boitier électronique Passeo 520-550-570 le 28/02/2015 (n° commande 700003230) suite à un problème d'ouverture de portail.
Tout refonctionnait...
Bonjour,
J'ai déjà commandé un Boitier électronique Passeo 520-550-570 le 28/02/2015 (n° commande 700003230) suite à un problème d'ouverture de portail.
Tout refonctionnait...
Bonsoir,
Avec la descente de la température je suis de nouveau resté bloqué devant portail.
Il m'a fallu plus d'une heure pour réussir à ouvrir le portail.
Etant donné qu'à...
Bonjour,
J'ai déjà commandé un Boitier électronique Passeo 520-550-570 le 28/02/2015 (n° commande 700003230) suite à un problème d'ouverture de portail.
Tout refonctionnait...
Bonjour,
En attendant qu'il refasse assez froid pour que ça se bloque à nouveau j'ai effectué un reset du boitier et reprogrammé mes 2 télécommandes.
Les moteurs ont...