Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025
Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.
Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.
Bonjour,
J'ai déjà commandé un Boitier électronique Passeo 520-550-570 le 28/02/2015 (n° commande 700003230) suite à un problème d'ouverture de portail.
Tout refonctionnait...
Bonjour,
J'ai bien reçu la nouvelle carte (plus récente semble t-il). Par contre elle ne semble pas fonctionner correctement.
En effet, après avoir branché l'alimentation et...
Bonjour,
J'ai déjà commandé un Boitier électronique Passeo 520-550-570 le 28/02/2015 (n° commande 700003230) suite à un problème d'ouverture de portail.
Tout refonctionnait...
Bonjour,
J'ai déjà commandé un Boitier électronique Passeo 520-550-570 le 28/02/2015 (n° commande 700003230) suite à un problème d'ouverture de portail.
Tout refonctionnait...
Bonjour,
J'ai déjà commandé un Boitier électronique Passeo 520-550-570 le 28/02/2015 (n° commande 700003230) suite à un problème d'ouverture de portail.
Tout refonctionnait...
Bonjour,
J'ai déjà commandé un Boitier électronique Passeo 520-550-570 le 28/02/2015 (n° commande 700003230) suite à un problème d'ouverture de portail.
Tout refonctionnait...
Bonjour Thomas.
Désolé pour cette réponse tardive mais j'ai de nouveau été bloqué à l'extérieur, j'ai préféré débrancher les bras et repasser en manuel.
Je viens à l'instant...
Bonjour,
J'ai déjà commandé un Boitier électronique Passeo 520-550-570 le 28/02/2015 (n° commande 700003230) suite à un problème d'ouverture de portail.
Tout refonctionnait...
Bonjour,
J'ai déjà commandé un Boitier électronique Passeo 520-550-570 le 28/02/2015 (n° commande 700003230) suite à un problème d'ouverture de portail.
Tout refonctionnait...
Bonjour,
J'ai déjà commandé un Boitier électronique Passeo 520-550-570 le 28/02/2015 (n° commande 700003230) suite à un problème d'ouverture de portail.
Tout refonctionnait...
Bonjour,
J'ai déjà commandé un Boitier électronique Passeo 520-550-570 le 28/02/2015 (n° commande 700003230) suite à un problème d'ouverture de portail.
Tout refonctionnait...
Bonsoir,
Avec la descente de la température je suis de nouveau resté bloqué devant portail.
Il m'a fallu plus d'une heure pour réussir à ouvrir le portail.
Etant donné qu'à...
Bonjour,
J'ai déjà commandé un Boitier électronique Passeo 520-550-570 le 28/02/2015 (n° commande 700003230) suite à un problème d'ouverture de portail.
Tout refonctionnait...
Bonjour,
En attendant qu'il refasse assez froid pour que ça se bloque à nouveau j'ai effectué un reset du boitier et reprogrammé mes 2 télécommandes.
Les moteurs ont...