Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai déjà commandé un Boitier électronique Passeo 520-550-570 le 28/02/2015 (n° commande 700003230) suite à un problème d'ouverture de portail.
Tout refonctionnait...
Je possède un PASSEO 550 et l'ouverture totale + ouverture piétonne fonctionne sur la 1ère télécommande? Sur la 2nde télécommande seule l'ouverture totale fonctionne. Quand...
Bonjour Paul,
Si la procédure de programmation ne fonctionne pas uniquement sur cette télécommande elle est peut-être défectueuse, Faire l'essai de déprogrammer la bonne...
Je viens de recevoir une carte toute neuve, car la précédente etait hs.
Je précise que j'ai un Passeo 550.
Après l'apprentissage de la télécommande avec laquelle j'ai bien...
Bonjour Paul,
Si le sens de rotation des moteurs est bon, le problème viendra de M2, la force finale à la fermeture de ce vérin est trop importent, ce qui déclenche le seuil...