Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Ouverture piétonne qui ne fonctionne pas

Je possède un PASSEO 550 et l'ouverture totale + ouverture piétonne fonctionne sur la 1ère télécommande? Sur la 2nde télécommande seule l'ouverture totale fonctionne. Quand j'appui sur le bouton d'ouverture piéton je vois bien la led clignoter. Pourtant j'ai bien effectué le même apprentissage sur les 2 télécommandes.
Merci de votre aide.

Paul M.
Paul M.

Paul M.

Niveau
1
186 / 750
points
  • Partager cette question

    Bonjour Paul,
    Si la procédure de programmation ne fonctionne pas uniquement sur cette télécommande elle est peut-être défectueuse, Faire l'essai de déprogrammer la bonne télécommande, de la reprogrammer pour lever le doute d'un problème de boitier électronique.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (2)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Haut de page