Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Merci Somfy,
J'ai acheté un GDK3000 le 06/03/15 chez LeroyMerlin de Périgueux. Je le monte ce jour 09/03/15 mais le moteur ne tourne pas ???
A la mise sous tension les deux...
Sylvain,
Félicitation pour ton analyse ! Ton aide m'a permis de finaliser l'installation.
Je n'ai toujours pas compris pourquoi Somefy ne m'a pas rappelé suite à mon message...
Merci Somfy,
J'ai acheté un GDK3000 le 06/03/15 chez LeroyMerlin de Périgueux. Je le monte ce jour 09/03/15 mais le moteur ne tourne pas ???
A la mise sous tension les deux...
Merci Somfy,
J'ai acheté un GDK3000 le 06/03/15 chez LeroyMerlin de Périgueux. Je le monte ce jour 09/03/15 mais le moteur ne tourne pas ???
A la mise sous tension les deux...
Bonjour,
Réponse pertinente mais le matériel étant neuf, je ne pense pas le démonter hormis une autorisation de Somfy précisant que je n'aurais pas de déboire pendant la...
Merci Somfy,
J'ai acheté un GDK3000 le 06/03/15 chez LeroyMerlin de Périgueux. Je le monte ce jour 09/03/15 mais le moteur ne tourne pas ???
A la mise sous tension les deux...