Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Pia T.

Membre depuis le 10/03/2015

  • 1 question posée
  • 4 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Prise intérieure on/off qui ne marche plus

    Bonjour, J'ai acheté 1 lot de télécommande 5 canaux + 3 prises intérieures on/off, et j'ai une des prises intérieures qui ne marche plus. Quelle est la durée de la garantie...
    Pia T.
    Pia T.

    Pia T.

    Niveau
    0
    47 / 100
    points
    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Pia, Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerez que votre prise soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin...
Haut de page