Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

didier L.

Membre depuis le 11/03/2015

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • détecteur de fumée offert?

    bonsoir, je viens d'acheter une alarme protexiom 5000 GSM avec laquelle il y avait un détecteur de fumée offert en se connectant sur le site SOMFY. ce que j'ai fait. j'ai reçu...
    didier L.
    didier L.

    didier L.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    didier L.
    didier L.

    didier L.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Bonsoir, Je faisais bien le code que l'on m'avait donné mais cela ne fonctionnait pas. J'ai essayé de nouveau ce soir avec le même code et cela a fonctionné. Je vous...
Haut de page