Cette question a été résolue
bonsoir, je viens d'acheter une alarme protexiom 5000 GSM avec laquelle il y avait un détecteur de fumée offert en se connectant sur le site SOMFY.
ce que j'ai fait.
j'ai reçu une réponse positive à l'offre.
on m'a envoyé un code promo mais lorsque je le met dans la case code promo, celui ci disparaît à chaque fois.
avez vous une solution à mon problème SVP.
didier
Bonjour Didier,
Bonjour,
Seul un Yellow (employé de Somfy) pourra apporter une réponse à votre question.
Il faudra attendre qu' il réponde sur ce post.
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
50% des internautes ont trouvé cette réponse utile
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Les autres réponses
Bonjour,
Je vous informe qu'il existait une erreur sur le code reçu par Didier. Ce problème à été réglé par mail avec Didier.
Bonne Journée
Bonsoir,
Je faisais bien le code que l'on m'avait donné mais cela ne fonctionnait pas.
J'ai essayé de nouveau ce soir avec le même code et cela a fonctionné.
Je vous remercie de vos réponses.
Didier
Bonjour Didier j'ai le même problème que toi pour une somfy protection exclusif. Apres demande je recoi un code avec un lien. Je suis la procédure mais à la toute fin, on me demande de payer les 99euros. As tu trouvé la solution. Est ce que Somfy peu me contacter pour résoudre soit mon incompétence, soit le bug, soit l'arnaque...
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question