Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Jean-Pierre D.

Membre depuis le 12/03/2015

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Gestion alarme ordinateur ?

    FAI Free, j'ai activé la fonction routeur, mais je n'arrive pas à la page bienvenue. 1er message d'erreur : Accès sécurisé HTTPS obligatoire (0x1008) j'ai mis https:// devant...
    Jean-Pierre D.
    Jean-Pierre D.

    Jean-Pierre D.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Slipno
    Slipno

    Slipno

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Je ne crois pas que ce soit possible depuis le clavier. Ta seule solution est la remise à zéro de la carte ip. Ensuite tu paramètre ta centrale en te connectant avec ta nouvelle...
Haut de page