Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour
Voilà plus d'une semaine que l'on m'indique que la solution domotique est inactive. J'ai rebranché électriquement et le souci reste le même : premier voyant vert/ le...
Bonjour Gladys
Je viens enfin de recevoir ma nouvelle box, je la branche pas de soucis elle se synchronise : l'ancienne était bien donc défectueuse...Je vais sur le site pour...
Bonjour
Voilà plus d'une semaine que l'on m'indique que la solution domotique est inactive. J'ai rebranché électriquement et le souci reste le même : premier voyant vert/ le...
Bonjour Gladys
Voilà 4 heures que j'ai fait ce que vous avez demandé (pas relaché le reset avant que le @clignote rouge) et là ce même voyant clignote toujours...
Bonjour
Voilà plus d'une semaine que l'on m'indique que la solution domotique est inactive. J'ai rebranché électriquement et le souci reste le même : premier voyant vert/ le...
Bonjour
Voilà plus d'une semaine que l'on m'indique que la solution domotique est inactive. J'ai rebranché électriquement et le souci reste le même : premier voyant vert/ le...
Bonjour
Voilà plus d'une semaine que l'on m'indique que la solution domotique est inactive. J'ai rebranché électriquement et le souci reste le même : premier voyant vert/ le...
Bonjour
Voilà plus d'une semaine que l'on m'indique que la solution domotique est inactive. J'ai rebranché électriquement et le souci reste le même : premier voyant vert/ le...
Re Robert
Donc oui bien le voyant du bas, car en effet j'avais déjà rebranché aussi la RJ45 (le voyant est bien vert en haut), pouvez vous m'indiquer ce que je dois regarder...
Bonjour
Voilà plus d'une semaine que l'on m'indique que la solution domotique est inactive. J'ai rebranché électriquement et le souci reste le même : premier voyant vert/ le...
Bonjour
Voilà plus d'une semaine que l'on m'indique que la solution domotique est inactive. J'ai rebranché électriquement et le souci reste le même : premier voyant vert/ le...