Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

gaetan R.

Membre depuis le 13/03/2015

  • 1 question posée
  • 8 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Problème de synchronisation boitier tahoma?

    Bonjour Voilà plus d'une semaine que l'on m'indique que la solution domotique est inactive. J'ai rebranché électriquement et le souci reste le même : premier voyant vert/ le...
    gaetan R.
    gaetan R.

    gaetan R.

    Niveau
    0
    88 / 100
    points
    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Gaetan, Avez-vous une télécommande à retour d'informations, donc une autre télécommande que vos Smooves? En effet, vos moteurs possèdent une clé de sécurité qui est...
Haut de page