Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Christophe D.

Membre depuis le 14/03/2015

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Portail Lockyvia sur une box Tahoma

    Bonjour, Je viens d’installer une motorisation de portail Lockyvia pour compléter mon installation Somfy (volets, chauffage, alarme). Je n’arrive pas à associer le portail et...
    Christophe D.
    Christophe D.

    Christophe D.

    Niveau
    0
    2 / 100
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour, Il y a celle-ci; https://boutique.somfy.fr/telecommande-relais.html Elle ne vous servira pas que 30s, mais à chaque fois que vous aurez reseté le boitier...
Haut de page