Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour
Je possède une alarme Somfy et je ne parviens pas à créer mon compte.
Lorsque je vais sur http://alarmesomfy.net/compte.php et clique sur "Créer mon compte", la...
Bonjour Gladys
J'ai effectué les changements dans la partie Réseau, réessayer de créer mon compte, débrancher le secteur de la centrale, mais ça ne fonctionne toujours pas...
Bonjour
Je possède une alarme Somfy et je ne parviens pas à créer mon compte.
Lorsque je vais sur http://alarmesomfy.net/compte.php et clique sur "Créer mon compte", la...
Bonjour
Je possède une alarme Somfy et je ne parviens pas à créer mon compte.
Lorsque je vais sur http://alarmesomfy.net/compte.php et clique sur "Créer mon compte", la...