Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je viens d'installer la nouvelle interface Tahoma qui est nettement supérieure à la précédente et qui permet d'intégrer les lampes Hue, un vrai progrès.
Je continue à...
Je désire intégrer mon Airco Hitachi (correctement enregistré dans Tahoma) au sein de ma programmation, notamment pour créer une Journée avec action automatique de l'Airco. Pas...
Je suis équipé d'un système Somfy/Tahoma récent et je voudrais l'utiliser pour mon chauffage (EvoHome), lampes (Hue) et pour certains accessoires ZWave. J'ai lu qu'une nouvelle...
Bonjour,
La mise à jour devrait être disponible au 2ème trimestre.
Pour utiliser Evohome avec Tahoma vous aurez besoin d'une interface HGI80.
Pour utiliser Hue vous n'aurez...