Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour
Je me permet de vous contacter car depuis quelques jours j'ai un message "défaut serveur dns" reçu par sms et aussi sur l interface pc utilisateur.
Pouvez vous...
Bonjour
j'ai essayé dans la journée de me connecter, le défaut disparait des fois mai revient au bout d'un certain temps. Y a t il un probleme sur votre serveur ??
Dans...
Bonjour
Je me permet de vous contacter car depuis quelques jours j'ai un message "défaut serveur dns" reçu par sms et aussi sur l interface pc utilisateur.
Pouvez vous...
Bonjour
Je me permet de vous contacter car depuis quelques jours j'ai un message "défaut serveur dns" reçu par sms et aussi sur l interface pc utilisateur.
Pouvez vous...
je n'ai jamais eu aucun probleme pour acceder à ma centrale depuis l'extérieur (via freebox revolution), les ports du routeur 80 et 443 sont correctement ouverts et reroutés...
je n'ai jamais eu aucun probleme pour acceder à ma centrale depuis l'extérieur (via freebox revolution), les ports du routeur 80 et 443 sont correctement ouverts et reroutés...
je n'ai jamais eu aucun probleme pour acceder à ma centrale depuis l'extérieur (via freebox revolution), les ports du routeur 80 et 443 sont correctement ouverts et reroutés...