Sur le clavier LCD avec alarme Protexial, la centrale "semble sourde" aux touches SOMFY F1 et SOMFY F2.
Il faut insister, appuyer jusqu'à 10 fois pour que les volets roulants...
Bonjour à tous,
Voilà, 2 ans sont passés, et les touches F1 et F2 du clavier LCD, ne commandent toujours pas systématiquement la montée ou bien la descente des volets...
Ce matin l'appli Somfy a subi une mise a jour et depuis l'accès distant à mon alarme via le smartphone ne fonctionne plus (vérifier le port sur la livebox)
j'ai verifié le...
Bien sûr Axel, le test est fait en 4G data smartphone, aussi wifi désactivé, depuis la maison!
Je viens de le tester depuis la ville voisine, et cela fonctionnait, si çà peut...
Ce matin l'appli Somfy a subi une mise a jour et depuis l'accès distant à mon alarme via le smartphone ne fonctionne plus (vérifier le port sur la livebox)
j'ai verifié le...
Bonjour Axel
Je confirme tout ce que j'ai dit, les connexions sont réalisées en passant par le serveur SOMFY sous la forme: "https://loginsomfydeclarealamiseenservice...
Ce matin l'appli Somfy a subi une mise a jour et depuis l'accès distant à mon alarme via le smartphone ne fonctionne plus (vérifier le port sur la livebox)
j'ai verifié le...
Re bonsoir,
Rectificatif: tout fonctionne il fallait " roder le système" je suis allé trop vite.
Après le dernier post, tout avait pris place!
Bon, ceci est réglé malgré la...
Ce matin l'appli Somfy a subi une mise a jour et depuis l'accès distant à mon alarme via le smartphone ne fonctionne plus (vérifier le port sur la livebox)
j'ai verifié le...
Bonsoir à tous
Bon OK cette application 5.5 je l'ai faite fonctionner à demi puisque la connexion non sécurisée ne fonctionne plus.
De plus, cette fenêtre où on configure le...
Ce matin l'appli Somfy a subi une mise a jour et depuis l'accès distant à mon alarme via le smartphone ne fonctionne plus (vérifier le port sur la livebox)
j'ai verifié le...
Bonjour Axel
Oui je pense avoir BIEN REPONDU aux questions de Thomas. Pour moi, la situation est bloquée puisque je suis en déplacement, je ne peux pas réinitialiser la box à...
Ce matin l'appli Somfy a subi une mise a jour et depuis l'accès distant à mon alarme via le smartphone ne fonctionne plus (vérifier le port sur la livebox)
j'ai verifié le...
J'ai depuis le premier jour essayé les 2 combinaisons (dit dans le 4 ou 5 ième post).
Dans l'appli je suis bien en connexion sécurisée et le port 80 je ne peux rien (dit...
Ce matin l'appli Somfy a subi une mise a jour et depuis l'accès distant à mon alarme via le smartphone ne fonctionne plus (vérifier le port sur la livebox)
j'ai verifié le...
Bonjour à tous
Réponse à Thomas
Comme dit plus haut, je suis en déplacement donc aucune intervention souhaitée sur la centrale et la box pour cause de non réinitialisation...
Ce matin l'appli Somfy a subi une mise a jour et depuis l'accès distant à mon alarme via le smartphone ne fonctionne plus (vérifier le port sur la livebox)
j'ai verifié le...
Si Axel, avant je connectais :
soit http://dnsperso.com:XXXX
ou bien:https://dnsperso.com
Maintenant plus rien depuis l'appli.
Depuis plus rien de securise (https)...
Ce matin l'appli Somfy a subi une mise a jour et depuis l'accès distant à mon alarme via le smartphone ne fonctionne plus (vérifier le port sur la livebox)
j'ai verifié le...
Bonsoir,
Pour ma part je ne me suis jamais connecté depuis " alarmesomfy.....", mais toujours à l'aide de mon DNS. Par contre je suis en IP fixe, et la connexion en https est...